mercredi 25 avril 2012

Le restaurant Les Planches, Blois Centre Ville
















Bonjour tout le monde ! Ce matin je voulais partager avec vous ces quelques photos que j'ai prise d'un petit resto qui s'appelle Les Planches, et qui se situe en plein centre de Blois, ma ville natale. Raffolant de bruschettas j'adore aller aux Planches pour passer un moment convivial entre ami(e)s, ou avec ma famille, le cadre, très intimiste, y est sublime, vous aurez l'occasion de manger dans une cour intérieur se situant en plein cœur de la vieille ville de Blois, charmant !

Hi guys ! This morning I wanted to share with you pictures from a restaurant, Les Planches, being in the center of my home town, Blois. I love bruschettas and I love to go to the Planches and spend a good time with my friends and family, the setting, really intimist, is stunning, you will eat in an inner courtyard in the very heart of the old city, charming ! Besides I know you guys love the Loire's castles, Blois' castle is about 10min from this place ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire