lundi 23 avril 2012

Glaçe yaourt et M&M's ~ Yoghurt M&M's' ice cream





~ A bat la glace McDo aux M&M’s qui fait des bulles et qui est bourrée de composés chimiques ! Ici mon souhait été de faire une glace home made que vous sucriez à souhait et qui soit savoureuse. Et cette recette m'a en effet beaucoup plût ! Elle reste simple à faire, en un temps rapide et pour un prix abordable j’ai refait mon frigo de glaces très peu calorique et qui sont meilleures que celles de McDo, que demander de plus ? ; )

~ Stop to chemical McDo's ice creams who make little bubbles when you buy them ! My wish when doing this recipe was to make an home made ice cream that everyone could sugar according to its taste. I wanted something luscious. And this recipe was for me a great success ! It's really simple to realize and for a very cheap price I made up in only five minutes ice creams with less calorie than McDo's ones and which have more taste, who could ask for more ?

  • M&M's
  • Un yaourt et demi à la grecque (a greek yoghurt and a half)
  • Du sucre (sugar)
~ Placez des M&M’s dans un bol et à l’aide d’un verre écrasez-les en petits morceaux. Cela tient à vous de choisir combien de M&M’s vous souhaiter mettre dans vos glaces, aucunes proportions ne sont ici indiquées.
Ensuite mélangez les yaourts et le sucre dans un bol. Fouettez afin d’homogénéiser le tout. Ici encore vous êtes libres pour les doses, si vous décidez d’utiliser vos deux yaourts sachez qu’il vous faudra 6 à 7 bâtonnets glaçés.
Ajoutez les M&Ms’s à votre mélange et fouettez afin de bien mélanger.
Versez dans les moules, sans les remplir complètement, puis laisser reposer 4H avant de goûter.

~ Put the M&M's in a bowl and thanks to a glass mash them. The number of M&M's for this preparation is up to you ;)
Then blend the yoghurt and the sugar in a bowl. Whip the mix in order to get something homogenized. Once more the proportioning is up to you but if you decide to use two yoghurts you will be needing 6 to 7 sticks.
Add the M&M's to your mix and blend it.
Pour the blending into moulds without filling them entirely. Leave aside four hours before eating them.

Yumi Yumi :D !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire